Bonjour à vous tous, je viens sur votre fofo pour vous poser ma candidature.
Voici le lien menant à mon profil I-G : http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=47461
J'ai donc 2 villages (463 et 215), et un troisième ne vas pas tarder à montrer le bout de son nez. Sur ma capitale, j'ai formé une armée plutôt offensive mais il est tout à fait possible (si ma candidature est acceptée bien sur
) qu'un village apparaisse près de vous ou alors dans un endroits ou vous êtes tous regroupés, et dans ce cas là, je mettrais en place une armée défensive. Je n'ai que peux de points pour le moments mais je ne suis pas novice en jeux vidéos, j'ai commencé Travian il y a environ 1 mois et je vais vite monter. Je commence à bien maitriser le jeux.
Au niveau géographique, je me trouve en 210/-73 pour ma capitale et mon V2 en 221/-19. Je suis situé près d'un joueur de votre alliance, il s'agit de Travestix. On ne se connais pas du moins je ne pense pas.
Mon ancienne alliance est L.P.D.G. Je voudrais la quitter puisqu'il n'y a pas d'entraide du moins plus depuis quelques temps, et l'alliance ne bouge pas vraiment. Je cherche une alliance composée de joueurs motivés, présents et d'une bonne ambiance car pour moi, c'est ce que je cherche.
Je suis motivé et très actif. (en tant de travail un peut moins ais j'essaye de me connecter au minimum toutes les 2 heures). Si un jour on me demande de faire une attaque groupée ou alors une défense, il n'y a aucun problème, j'aime les beaux rapports de combat.
J'ai choisi cette alliance parce qu'elle me parait très active, avec une bonne entente et de l'entraide entre ses compagnons et ses alliés.
Pour ma présentation dans la vie réelle, je ne vais pas m'éterniser dessus. Je vais juste dire que je m' appel Bastien, j'ai 19 ans et je viens de Vendée. Si votre réponse est positive, je donnerais plus de précisions sur moi.
Voila pour ma présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire I-G ou alors ici c'est comme vous voulez.
Que votre réponse soit négative ou positive (ce que j'espère de tout cœur), je vous souhaite à tous une très bonne continuation à tous I-G et peut-être à bientôt
Soulame